Fondée en 2004, Jinan or plomb Machinery Co., Ltd est un membre de la Chine Composite Association. Son activité principale porte sur FRP machines de pultrusion, profils haute performance des matériaux composites. La société se consacre à fournir des machines de matériau composite pultrusion sûr, stable et fiable aux clients.

 

Les principaux produits sont FRP ligne de type chenille de pultrusion, la ligne de pultrusion de type à pression hydraulique FRP, la machine composite conducteur de tête de la fibre de carbone de noyau, FRP machine de barres d' armature, la ligne de production de feuilles FRP, FRP machine pullwinding, moule FRP, portes FRP et des fenêtres d' assemblage machine auxiliaire FRP Machine, produits de FRP (produits en fibre de carbone, chemins de câbles, échelle électrique et les types de profil de section constante).

 

La société a réuni de grandes quantités de technologies exquises et des experts de jeunes expérimentés. Par la qualité qualifiée et un service parfait, nos produits jouissent d'une bonne réputation dans ce domaine, et vend sur le marché international de l' Amérique, le Canada, la Russie, l' Inde, la Corée, l' Ukraine, l' Iran, le Brésil, l' Afrique du Sud et etc.


       

Jinan plomb en or Machinery Co., Ltd

Jinan or plomb Machinery Co., Ltd se concentre dans l' innovation technologique et détient plusieurs brevets et droits d' auteur de logiciels. Nous sommes accrédités comme entreprise de technologie nationale haute et nouvelle, et participé à la fabrication des fibres de verre matériaux composites renforcés de type hydraulique normes de l' industrie des machines de pultrusion. Notre sérialisation a réalisé des machines, la modularisation et de l' intelligence. Production sur mesure est disponible pour chaque client spécial.


La société se concentre sur la qualité des produits et ont acquis le certificat de système de qualité internationale ISO et CE. Notre R & D et la fabrication sont conformes aux normes ISO 9001 pour assurer la qualité des produits.

+86 185 6075 5380
Mme Wong Beryl
No. 7 Jiqing North Rd, Zheshan Industrial Park, District Zhangqiu, ville de Jinan, province du Shandong, en Chine 250200.

Jinan or plomb machines offre un service de projets clés en main pour les clients et des pré-vente parfait, sur l' achat et de service après-vente aux clients.

 

Débute dans les de la demande et enfin de ses clients avec des clients satisfaisants. Nous avons la responsabilité d'atteindre la perfection dans tous les aspects de 100%.

 

Bienvenue amis de domestique et à l' étranger à visiter, et nous instruisent et cherchent tout développement.

  • ENTREPRISE

  • ENTREPRISE

  • ENTREPRISE

LOCATION: HOME>ABOUT US

Established in 2004, Jinan Gold Lead Machinery Co., Ltd is a member of China Composite Association. Its main business covers FRP pultrusion machinery, high performance composite materials profiles. The company is dedicated to provide safe, stable and reliable composite material pultrusion machinery to the customers.

 

The leading products are FRP caterpillar type pultrusion line, FRP hydraulic pressure type pultrusion line, carbon fiber overhead conductor composite core machine, FRP rebar machine, FRP sheet production line, FRP pullwinding machine, FRP mould, FRP doors and windows assembling machine, FRP auxiliary machine, FRP products (carbon fiber products, cable tray, electrical ladder and kinds of constant section profile).

 

The company gathered large quantities of exquisite technologies and experienced youth experts. By the skilled quality and perfect service, our products enjoy good reputation in this field, and sells to the international market of America, Canada, Russia, India, Korea, Ukraine, Iran, Brazil, South Africa and etc.


       

Jinan Gold Lead Machinery Co., Ltd 

Jinan Gold Lead Machinery Co., Ltd focuses in technology innovation and holds several patents and software copyrights. We are accredited as National high and new technology enterprise, and participated in making the fiberglass reinforced composite materials hydraulic type pultrusion machinery industry standards. Our machinery realized serialization, modularization and intelligence. Customized production is available for every special client.


        The company concentrates on product quality and have acquired ISO and CE international quality system certificate. Our R&D and manufacturing follow ISO9001 standards to ensure the products quality.

+86 185 6075 5380
 Ms. Beryl Wong
No. 7 Jiqing North Rd, Zheshan Industrial Park, Zhangqiu District, Jinan City, Shandong Province, China 250200.

Jinan Gold Lead Machinery offers turn-key project service for customers and supply perfect pre-sales, on-purchase and after-sales service system to the customers.

 

Begins in the customers’ demand and finally with customers’ satisfactory. We have the responsibility to achieve perfection in every aspect by 100%.

 

Welcome friends from domestic and overseas to visit, and instruct us and seek altogether development.

  • COMPANY

  • COMPANY

  • COMPANY